La Compagnie des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Loups

Assemblée regroupant de nobles seigneurs unis les uns envers les autres comme le ferait une compagnie de loups.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour Okord

Aller en bas 
AuteurMessage
Foxhound
Admin
Foxhound


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 54
Localisation : Perpignan (66).

Pour Okord Empty
MessageSujet: Pour Okord   Pour Okord EmptyLun 13 Mar - 11:36

Pour le royaume d'Okord.  

Moi, seigneur Foxhound, le Loup d'Okord, par la présente rejette totalement l'autorité de la personne qui est sur le trône du royaume.
Je ne reconnais nullement un roi pillard dont les seuls actes sont dictés pour son intérêt propre.
Un Roi qui montre son vrai visage en prenant la tête d'une nouvelle faction de pillards et d'opportunistes afin de prolonger un enrichissement personnel au détriment de voisins.
Je ne ploierai pas le genou devant un seigneur ayant été défait, capturé ayant supplié de ne pas être humilié car son armée  rasée et qui en profite pour montrer sa rancœur...
Ais-je été noble ou fou de lui laisser du temps pour préparer sa vengeance ?
Maisons d'Okord, resterez vous guidées par l'immobilisme et vos intérêts personnels ?
Je vous invite ici même à nous dire si vous êtes pour un changement salutaire pour le royaume ou allez vous compter les points et rester entre vous ?
Le Loup que je suis est loin de vouloir tirer un bénéfice personnel de la situation, d'aucuns connaissent mes valeurs, d'autres les dénigrent et continueront à le faire, les ennemis d'autrefois pourront se reconnaître des alliés pour Okord.

J'ai conscience que de par cette lettre ouverte, je me mets au ban de ce royaume mais fixez bien ce trône et sondez vos consciences...

Pour Okord Mummyk10
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-d-okord.forumactif.com
Foxhound
Admin
Foxhound


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 54
Localisation : Perpignan (66).

Pour Okord Empty
MessageSujet: Re: Pour Okord   Pour Okord EmptyLun 13 Mar - 11:38



Au Seigneur Foxhound, d'un dragon à un loup,

Les alliances, les factions et les milices se font et défont trop vite pour savoir si nous sommes alliés neutres ou ennemis.
Mais je tenais à vous faire savoir que vous n'êtes ni le seul, ni le premier à ne pas reconnaître l'autorité d'un roi.
J'ai moi-même remarqué qu'encore une fois, le roi se lie à de vils seigneurs pour exploiter son royaume .

Je ne peux vous promettre de vous suivre en cas de conflit contre le trône, mais si je devais choisir, je choisirais n'importe qui...sauf le roi.

Ce message, réponse à l'annonce du Seigneur Foxhound, s'adresse à qui veut l'entendre:

Telle est ma disposition envers les rois d'Okord, quels qu'ils soient, tant qu'un seul n'aura prouvé sa légitimité sur le trône.

Jeyangel Drak'o Neir,
Baron de Dracangia
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-d-okord.forumactif.com
Foxhound
Admin
Foxhound


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 54
Localisation : Perpignan (66).

Pour Okord Empty
MessageSujet: Re: Pour Okord   Pour Okord EmptyLun 13 Mar - 11:39



Le seigneur Foxhound fait sans doute référence à la récente création de l'Ordre de la Croix d'Azur.
Il est pour le moins étonnant que le roi, censé unifier le royaume et le pacifier, se soit prêté à cette parodie d'Ordre de Chevalerie. Mais la consternation s’arrête là.

Celui qui pose actuellement son cul sur le trône mérite son surnom de roi pillard, bien loin du sobriquet qu'on lui prête.
C'est un homme qui n'a de respect pour rien ni personne.

Pas étonnant donc que les membres de cet ordre s’enorgueillissent de tout ce qui ferait rougir un chevalier digne de ce nom.
Ils se présentent avec fierté comme des coupe-jarrets, des malandrins, des routiers et autre résidus des grandes compagnies qui ravagent le pays.
Ils érigent le vol et le meurtre en vertu, prônent l'anarchie et le chaos et ont l'audace de le faire savoir.

Lors de son premier coup contre le royaume, le seigneur Galactic a détruit l'honorable maison du Lys.
Aujourd'hui c'est le royaume qu'il veut détruire.
Je pense que tout seigneur conscient des valeurs de la chevalerie devrait se dresser contre cette ignominie.

Tous ceux qui me connaissent ne peuvent me taxer de collusion avec la maison du Loup. Ce n'est donc pas en allié du seigneur Foxhound mais en mon âme et conscience que je dis qu'il a raison.
L'Ordre de la croix d'Azur est une insulte à l'encontre de tout ce qui est noble en ce royaume.

Enguerrand de la Pétaudière, marquis de la Mortquitue et d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-d-okord.forumactif.com
Foxhound
Admin
Foxhound


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 54
Localisation : Perpignan (66).

Pour Okord Empty
MessageSujet: Re: Pour Okord   Pour Okord EmptyLun 13 Mar - 11:40



Les Valyriens furent les premiers à dénoncer l'incompétence du souverain actuel et le tableau que nous avions dressé se confirme aujourd'hui. Bon guerrier mais mauvais leader dépourvu de charisme et de morale, il a été incapable d'unifier le royaume et a, au contraire, aggravé les divisions. Nous lui reconnaissons toutefois un talent certain pour l'organisation de somptueux tournois et pour l'édification d'incroyables fortifications, mais ce ne sont pas des qualités qui profitent réellement au peuple d'Okord.

L'émancipation de Valyria s'est faite en trois étapes. Nous avons d'abord combattu pour conquérir et mériter nos terres. Nous nous sommes ensuite retirés des affaires politiques du royaume, en nous cantonnons aux provinces valyriennes. Ce processus progressif se termine aujourd'hui avec l'indépendance de Valyria.

Considérant que l'institution du roi a été vidée de toute substance et que le souverain actuel est sourd à nos revendications, considérant qu'il n'existe plus réellement de royaume d'Okord, considérant enfin que nous ne pouvons décemment pas accepter d'être placés sous l'autorité d'un Mercenaire, la Principauté de Valyria proclame officiellement son indépendance totale et se détache du royaume d'Okord. Moi, Prince de Valyria, renie mes titres à la cour royale - et notamment celui de marquis - et ne reconnais plus d'autorité humaine supérieure à la mienne. Notre souveraineté territoriale s'exercera sur nos provinces actuelles.

Par ailleurs, un traité d'alliance a été conclu avec les Loups d'Okord, que nous traiterons désormais comme nos alliés.

Dernière modification par Rhaegar (2017-03-07 11:04:35)

Rhaegar
Prince de Valyria
Grand-Duc du Nord
Membre de la Ligue du Coq
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-d-okord.forumactif.com
Foxhound
Admin
Foxhound


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 54
Localisation : Perpignan (66).

Pour Okord Empty
MessageSujet: Re: Pour Okord   Pour Okord EmptyLun 13 Mar - 11:40

"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Evangile selon Saint Matthieu Chapitre 7 verset 15-20

Ce qui reste vrai, c'est que je n'ai jamais massacré, ni attaqué plus faible que moi et j'aimerais, si vous me permettez, qu'on me traître avec le même égard, bien que je fasse partie de ces "pillards et opportunistes".


Karl Franz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-d-okord.forumactif.com
Foxhound
Admin
Foxhound


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 54
Localisation : Perpignan (66).

Pour Okord Empty
MessageSujet: Re: Pour Okord   Pour Okord EmptyLun 13 Mar - 11:42



Messire Karl Franz,
Vous êtes prompte a citer les écriture et encore une fois à vouloir vous faire plaindre. J'ai tenté d'avoir des échanges avec vous, et avez coupé court à toute demande de ma part. Vous m'avez targué de vous avoir sous estimé et l'ai bien volontiers reconnu.
Comme je le disais à votre consœur, suzeraine ou vassal, la dame Aedeline, si vous venez a réveiller un loup, ne vous étonnez pas qu'il vous morde. Vous avez voulu jouer et faire un coup d'éclat. Vous l'avez fait. Mais il est difficile de faire pouce comme pour les jeux de nos enfants
Vous vous plaignez du massacre de vos gens? Je vous ai enjoins au dialogue et pour toute réponse vous m'avez exhorter à ce massacre. Vous sortez les rapport en place public? J'ai encore votre missive pour montrer que vous placiez votre fierté au-dessus de la vie de braves gens.

Contrairement à vous je laisse une place au dialogue et celui ci n'est pas fermé tout comme notre affaire.

Messire François
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-d-okord.forumactif.com
Foxhound
Admin
Foxhound


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 54
Localisation : Perpignan (66).

Pour Okord Empty
MessageSujet: Re: Pour Okord   Pour Okord EmptyLun 13 Mar - 11:42



Le chevalier Matox arriva à un endroit secret qu’il ne faut pas dire pour rejoindre les Loups.

« Ca y est j’ai la preuve ! Ça s’est passé lors de mon embuscade sur Karl Franz ! »

Les loups regardèrent le rapport de combat et Matox leur montra la partie intéressante

« Là regardez ! »

Les piétons arrivent sur le champ de bataille !
Attaquants
Lancier (1) Cavalier (1) Fantassin (1) Chevalier (1) Arbalétrier (1)
765 (-393) 331 (-25) 924 (-138) 38 (-10) 51 (-1)
Défenseurs
Lancier (1)
276 (-276)

Abzalon prit la parole :

« En effet comme l’indique ce combat et comme l’ont indiqué les combats sur les fiefs du Roi en Province de Tarascq où sur 5 combats, 3 ont fini en ma défaveur alors que j’avais assez de troupes pour passer largement, on ne peut plus en douter, il faut prévenir le Royaume ! »

Des messagers partirent de l’endroit secret qu’il ne faut pas dire aux 4 coins du royaume avec le message suivant :

« Okord soulève toi contre les forces maléfiques et ésotériques du Roi Galactic Explorer qui grâce à ses sciences occultes augmentent la puissance de ses armées et celles de ses vassaux ! Le roi est un sorcier ! Okord a besoin d’un nouveau Roi ! Et n’écoutez surtout pas le seigneur Karl Franz qui parle comme un pieu alors qu’il utilise la sorcellerie du Roi et qui se permet de demander qu’on le traite du même égard ! »

(HRP : C’est du RP, je ne dis pas que Gala ou Karl trichent.. Je cherche juste à faire passer RP-parlant le Roi pour un sorcier, ça donnera peut être envie à des Okordiens de les combattre :-p)

Dernière modification par Seb (2017-03-07 20:05:55)

Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-d-okord.forumactif.com
Foxhound
Admin
Foxhound


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 54
Localisation : Perpignan (66).

Pour Okord Empty
MessageSujet: Re: Pour Okord   Pour Okord EmptyLun 13 Mar - 11:43

De Dame Carmen:



J'ignore d'où vient le texte que vous citez, messire Franz. Ce dont je suis persuadée, c'est que Podeszwa n'a pas créé le monde sur un mode binaire. On peut admirer des fleurs sur les chardons, et se régaler de mûres cueillies dans un roncier. Cependant il est vrai que certaines choses et certains êtres se rangent dans les extrêmes.

Au Cygne, nous connaissons le vrai visage du Roi Sangsue depuis un certain temps : un seigneur qui ne fait cas des intérêts de personne d'autre que lui-même, allant piller des vassaux de seigneurs bienveillants à son égard sans le moindre avertissement.

En ce royaume, c'est toujours par la force que les rois ont acquis leur trône. Le seigneur Galactic en a et sait en user, grand bien lui fasse. Puisse-t-il y finir ses jours. Puisse-t-il y pourrir, et se transformer à l'image du trône lui-même, un squelette vide de sens parcouru par les dernières brises d'espoir. Nous laissons à d'autres le soin d'arracher la couronne de cette tête où elle est si profondément enfoncée.

La confrérie du Cygne rejette l'autorité du seigneur Galactic-Explorer, qu'elle ne considère plus comme un souverain légitime pour le royaume d'Okord.

Dernière modification par Zyakan (2017-03-07 21:27:35)

Carmen de Guarida,  Maîtresse de Solède, Membre du Haut Conseil du Cygne
Épouse de Loth Hallgeirr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-d-okord.forumactif.com
Foxhound
Admin
Foxhound


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 54
Localisation : Perpignan (66).

Pour Okord Empty
MessageSujet: Re: Pour Okord   Pour Okord EmptyLun 13 Mar - 11:46

A ce jour, la traque du "roi" pillard continue, les Loups font les efforts nécessaires à leur mobilisation.
Nous remarquerons qu'il y a bien sur des maisons qui se sont bien gardé de s'exprimer publiquement devant le royaume...Léopards; Lys; Tour(s); Dragon.....

Pour Okord 2793526963
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-d-okord.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour Okord Empty
MessageSujet: Re: Pour Okord   Pour Okord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Okord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foxhound, le Loup d'Okord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Loups :: Le Pacte des Loups :: La Section Roleplay de la Compagnie-
Sauter vers: